En chantier

Publié le par Mademoiselle Miaou

Si je ne m'étais pas disputé avec Miss Monge, ça irait mieux.
Si je n'avais pas déjeuné avec E. , ça irait sans doute mieux également.
Si C. et moi c'était moins compliqué, ça irait encore mieux.


Ajoutons que ce soir je dois absolument lire : Bérénice, Iphigénie et Mithridate de Racine, ainsi que Sur Racine de Barthes et enfin Agamemnon d'Eschyle...
Et bien entendu, demain, il y a interro de grec.

Miam !


EDIT de 00h51 : Il me reste Barthes à lire et le grec à apprendre. Je suis désespérée là, tout de suite. Le pire, c'est que je viens perdre du temps ici alors que ce n'est vraiment pas une bonne idée, si je compte dormir quelques heures...
Je n'aime pas être en froid avec Miss Monge. Je n'aime pas être perdue avec N. Et, le coupage de ponts avec V. devrait se faire ses jours ci...
Je suis fatiguée et je veux C. Ou n'importe qui d'autre, en fait. Je veux des câlins.
Il est 00h57, j'ai perdu quasiment dix minutes. Mon organisation est pitoyable, je sais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article