Mi-figue, mi-raisin

Publié le par Mademoiselle Miaou

La prépa c'est vraiment, vraiment, difficile en ce moment. Pour tout le monde, je crois, aux dires de mes camarades de classe et de ce que je peux lire sur le blog des unes ou des autres . 
L'enchaînement des DS / khôlles est dur à gérer, sans compter tout ce qu'il y a autour, c'est-à-dire les dissertations à rendre, les versions à faire (et à rendre aussi), sans oublier les (trop) nombreuses lectures.
J'en suis à un stade où je culpabilise de manger, voire de dormir. Paradoxalement, je n'ai aucune envie de bosser. Je n'ai pas l'impression de mieux réussir, en ce moment, en travaillant qu'en ne fichant rien. 
Je suis fatiguée aussi. La nuit blanche de mercredi à jeudi m'a tuée. 
Cependant, je ne pleure plus. C'est déjà ça. 

C'est un article pour rien. Juste pour dire que la période est épuisante. Même si le ciel est bleu (on dirait la Grèce, selon Mme B.), que les amis de prépa sont des gens plus que chouettes, que les conversations deviennent de plus en plus délurées et que je commence, enfin, à comprendre Bergson. 

Mi-figue, mi-raisin.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article