MIAWESQUE

Publié le par Mademoiselle Miaou

                                        Petitmiaw.jpg


L'oeuvre ci-dessus est celle d'une amie hypokhâgneuse. Une vraie, une chouette. Une avec qui peut aller au ciné, bosser, rire, pleurer, parler de tout, réclamer des petits chats en cours d'anglais....
C. se transforme en une sorte de meilleure amie-confidente, je crois. La tendresse en plus.
Antoine, devient un bon copain aussi. C'est chouette. 
Et puis, il y a Melle Bretagne, Bree, et Miss Philo qui étaient déjà des amies à partir d'octobre/novembre. Comme s'il y avait une sorte d'évidence entre nous quatre.
Forcément, il y a les autres. Gentils et drôles. Ceux avec qui je fais un bout de chemin, parfois. Ceux avec qui je ris, souvent. Ceux avec qui je travaille, régulièrement.

L'hypokhâgne c'est choupi, en vrai. 








(J'écris vraiment ce soir...) 







 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ce dessin! Et c'est chouette que tu sois bien entourée!<br /> <br /> <br />
Répondre