Déménagement (parce que je n'aime pas over-blog)

Publié le par Mademoiselle Miaou

Les habituées ont déjà la nouvelle adresse dans leur boîte mail. Pour les autres, les silencieux, les timides, les "de temps en temps", les "pourquoi pas?", les "je passe sur la pointe des pieds"... si vous souhaitez suivre le  nouveau blog, il va falloir contacter l'auteur ou alors laisser un commentaire :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oups! Je m'aperçois que j'ai déjà formulé plusieurs requettes dans ce sens, sans réponse de ta part...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci d'être passée me voir, j'avais cessé de te fréquenter après la mort soudaine de mon disque dur et la disparition de mes favoris...J'ai du retard de lecture à rattraper. Merci de me<br /> communiquer ta nouvelle adresse. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miaou miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore une lectrice de l'ombre qui aimerait bien connaître la suite de tes aventures... Courage ! La prépa, c'est comme une matrice : on en sort toujours douloureusement, mais elle mène à tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi, moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre