Déclaration de tendresse

Publié le par Mademoiselle Miaou

J'aimerais bien, quand elle va mal, pouvoir arrêter un peu ma vie. Juste un moment. 
Je pourrais vivre à son rythme. Je pourrais la bercer pendant des heures, lui murmurer des mots doux et la rejoindre sous la couette. Je pourrais ne jamais m'agacer parce que j'ai eu une mauvaise journée, que je suis fatiguée et qu'elle me demande encore de la patience, de la douceur, de la tendresse. Je pourrais me consacrer uniquement à elle et personne ne dirait rien. Tout le monde comprendrait qu'il faut que je sois là pour elle, à ce moment là. Je pourrais passer la nuit à veiller sur elle, sans me dire "ce n'est pas raisonnable, j'ai DS demain". Sans avoir à écouter mon corps qui crie qu'il n'en peut plus, qu'il doit se reposer.
Je serais à sa disposition. 
On ferait ce dont elle a envie. 

Et alors, je saurais quoi faire pour qu'elle aille mieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Et elle a de la chance de t'avoir ...<br /> <br /> <br />
Répondre