Combien je t'aime

Publié le par Mademoiselle Miaou

                makalali.jpg 


"Est-ce que j'ai tout donné? Est-ce que mes ressources sont épuisées? Est-ce que rien ne sera jamais aussi bien? Je te croise dans un rêve éveillée et j'ose espérer que non. Que je peux encore. Car je veux encore. Il y a encore des terrains vierges où je n'ai pas de "déjà vu". Il existe des mots que je n'ai pas prononcés, qui sont pour toi. La douceur de notre rêve éveillées est bien réelle. Je veux. Peut-être. Sûrement.

Je ne l'oublie pas, pourtant.  V. est dans mes hauts et dans mes bas. V. est dans mes veines et dans mon sang qui bat. Pas que je compare : c'est mieux ceci, moins bien cela... Ni que je me force pour l'oublier avec toi. Juste que j'y pense... Mais.

C'est pas parce qu'elle est que tu n'es pas. Elle n'est pas le plus et tu n'es pas le moins. C'est juste qu'elle est V. Et que tu es toi. Elle est le passé et tu es le présent. J'aperçois le futur. J'en veux encore.
"


Ce ne sont pas mes mots, ça vient de  , mais c'est parfait.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article