J-3

Publié le par Mademoiselle Miaou


L'image et le chat viennent de




Il est temps de faire un bilan de ces vacances studieuses :

- j'ai lu de la philo pour la première fois de ma vie
- j'ai lamentablement abandonné l'histoire (Pitié, faîtes qu'à la rentrée je ne sois pas en HK1...)
- j'ai pleuré deux semaines entière, quatre à cinq heures par jour.
- j'ai vécu une rupture chaotique
- je suis (re)tombée amoureuse
- j'ai détesté l'absurde
- j'ai découvert que je pouvais aimer Balzac
- je me suis résigné à avoir un niveau pourri en anglais
- j'ai fait le choix de laisser tomber le latin pour débuter le grec
- j'ai répondu des dizaines de fois "je vais en classe prépa littéraire" à la question "Et tu fais quoi en septembre???"
- j'ai expliqué tout autant de fois ce qu'était l'hypokhâgne
- je me suis rongé les ongles
- je suis allée au festival d'Avignon
- j'ai passé quelques jours à Barcelone, seule.
- j'ai appris à ne pas répondre aux "t'es bonne" ou "eh chérie, tu fais quoi ce soir?"
- j'ai compris qu'on pouvait ne plus comprendre la femme qu'on aime
- j'ai eu le permis de conduire
- j'ai trouvé un logement
- j'ai lu, lu et encore lu et j'ai aimé ça
- j'ai vu mes amis
- j'ai eu envie d'aller en hypokhâgne
- j'ai eu envie d'aller en Bretagne
- j'ai dit "doucerise-moi" à deux femmes différentes.
- j'ai fait une valise et des cartons (et des sacs !)
- j'ai écouté de la musique de midinette
-j'ai passé un été à la fois affreux et très joli.
- je suis (presque) prête pour l'hypokhâgne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@b : le festival d'Avignon, c'est LE bien ! C'est vraiment extraordinaire, il faut "le faire" au moins une fois !<br /> Bon courage pour ta rentrée aussi...<br /> <br /> <br /> @ Irène : De la part d'une jeune femme qui doit lire "L'argent" pour la rentrée, je n'en attendais pas moins ;)<br /> Zola c'est très bien, mais j'aimais déjà avant. Balzac, j'avais toujours détesté (trop long, trop lourd, trop de trop !)<br /> Je t'embrasse.<br /> Bon courage pour ces derniers jours de vacances.
Répondre
I
Zola, c'est bien aussi.
Répondre
B
Ho sacrées vacances, je compatis également.<br /> <br /> Festival d'Avignon? J'y suis passée le dernier jour..! je n'ai rien vu d'autre que les rues mais c'était drôlement beau. Je suppose que les spectacles aussi.<br /> Bon courage pour la rentrée qui approche... ;)
Répondre