"Solaire, un peu distante, légèrement sombre, surtout magnifique"

Publié le par Mademoiselle Miaou

mademoisaile.jpg

La photo est de Mademoisaile. Elles m'émeuvent. Mademoisaile et la photo.

J'ai des tas de choses non-passionnantes à raconter. Il faudrait que je parle de la pièce "Un tramway" qui est jouée en ce moment à l'Odéon. Comme d'habitude, avec l'Odéon, je suis moyennement convaincue. Cependant, j'aurais pu pleurer devant la prestation d'Isabelle Hupert. Surtout au moment où elle prononce cette phrase terrible : "On meurt du manque de l'autre", alors que son personnage sombre dans la folie. 

J'ai revu N. Elle coule. J'ai mal pour elle. Notre entrevue fut distante. Nous n'avons plus rien à nous dire. Plus rien en commun. Elle est tout ce que je ne veux pas devenir... La voir une fois tous les six mois, c'est déjà trop pour moi...




La photo est de Mademoisaile. Elles m'émeuvent. Mademoisaile et la photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mouahahah. Je t'engage comme diseuse de compliments :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photographe est douée... :)<br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> Des bisous. <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai envoyé un texto aux cheveux, ce matin. C'est étrange de la voir ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle était contente (pour le texto)?<br /> <br /> Des bisous-câlins. <br /> <br /> <br /> <br />