Niaiseries prépateuses

Publié le par Mademoiselle Miaou

J'hésite à écrire des niaiseries sur ce blog. Non, la vérité c'est que j'hésite à dire sur ce blog que je suis heureuse.

Certes, je suis moyennement heureuse quand je me couche à 4h42, alors que je dois me lever à 6h30, pour aller composer en géographie.
Certes, je suis moyennement heureuse quand Miss Monge me balance au téléphone que je suis cynique et que depuis que je suis en prépa je deviens Mademoiselle-je-sais-tout. J'ai réussi à le prendre avec le sourire. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était paradoxal... Je n'ose pas ouvrir la bouche en cours, de peur de dire une bêtise, je pleure régulièrement parce que je me sens idiote, je tremble un peu en khôlle, je rougis quand on me demande mon avis...Mais je deviens Miss-je-sais-tout.
Evidemment, je n'aime pas quand la prof de grec décide que dorénavant on aura un DS lors de chaque cours (comme le dit une copine, je ne suis que joie et amour devant cette idée fabuleuse...)
Bien entendu, ça m'énerve quand je vacille à 7h35 du matin , alors que je suis déjà en retard, parce que je suis fatiguée et que pour me "pousser" un peu j'ai avalé deux thés et deux guronsans.


CEPENDANT, quand la plus chouette fille du monde me rejoint à LLG juste pour m'embrasser, ça efface tout le reste. Un jour, j'écrirai sans doute un peu sur elle. Pour l'instant, j'ai simplement envie de vous dire que j'en suis folle. Le reste, c'est juste à nous. 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article