Ce qui m'émeut / Ce qui me blesse

Publié le par Mademoiselle Miaou

La pluie tard le soir / Les larmes
La trace d'un corps sur un lit / L'absence
Un vieux livre / Des pages déchirées
La voix d'Irène / Les voix qui ne répondent plus
Les pourquoi / Les pourquoi
Les toujours / Les jamais
Paul Eluard / Céline
Le rire de ma soeur / Les sanglots de ma soeur
Les résultats du concours blanc / Passer le concours blanc
Un joli tissu / La balance
La fragilité / La fragilité
La tendresse de Miss Monge / La froideur de N.
Le 2 février / le 26 avril
Les photos jaunies / Les filles des magazines
Un chignon / L'oubli
La nuque des femmes / Les bleus
Les demains / Le lendemain
L'angoisse de Mademoisaile / L'angoisse de Mademoisaile
Les lettres / Le refus
L'abandon / L'abandon
La douceur / La brutalité
Les bracelets / Les chaînes
Le soleil du printemps / La canicule
Les violettes / Janvier
Les anniversaires / Mon anniversaire
L'originalité / Le "trop"
Les rêves d'enfant / La réalité
Sauter dans les flaques d'eau / Le jugement
Les lectures à haute voix / Les lectures taboues
Le cantique de Jean Racine / Wagner
La littérature / La solitude
Les églises / L'Eglise
Les yeux des gens / L'indifférence dans le métro
Les "je t'aime" / Les séparations
La fierté des parents / L'exigence des parents
Les mots d'amour / Les cris
Le piano / Une tasse cassée
Les photos de Virginie / Les paroles de N.
Les amitiés bloguesques / Les déceptions
Les invitations / La maigreur
Un chaton qui joue / Un chien qui attend

La passion, La passion...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime cette liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca redonne envie d'écrire tout ça ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ecris, alors ! Tu faisais ça tellement bien...<br /> <br /> <br />